Degemer mat – bienvenue  sur notre site

Gaby Kerjean 2016

Cal BZH 2016-2017 au 20-08-16

Le 10ème festival Breizh à Chartres de Bretagne

Festival de Melesse

BZH Clubs

NOUVEAU – NOUVEAU –  NOUVEAU – NOUVEAU – NOUVEAU

Nouvelle page Résultats Championnats de France

Les Champions B.Z.H. 2015-2016

Les Champions B.Z.H. 2014-2015

Les Champions B.Z.H. 2013-2014

« 10ème festival Breizh »

….et à la fin, le soleil est revenu

C’est sous le soleil que le 10ème festival Breizh à Chartres de Bretagne s’est terminé ce 31 juillet.  La remise des coupes en la présence de l’adjoint au Maire de Chartres et le partage d’un pot de l’amitié ont clôturé  ce weekend tarot.

618 participants de plusieurs comités ont « taroté » aux tournois proposés (donnes libres et triplettes). Si le comité centre a gagné les challenges (avec Jacky Moureaux et Laurent Dupuy pour les triplettes, Claude Lacroix pour les donnes libres ) les joueurs bretons ont été aussi à l’honneur :

-          Karine Lamothe, Dominique Delasalle, Christian Allouetteau et Françoise et Alain Vachon, lionel Leroy en triplette

-          Daniel Le Moign, Christophe Ruelleux, André Lainé, en donne libre et les frères Loury (Joël et Michel) premier et deuxième du grand libre

Bravo à tous , aux vainqueurs et sans oublier les autres participants.

Le comité Bretagne avait comme objectif de « donner satisfaction à tous les joueurs ». Cet objectif ambitieux a-t-il été réalisé ? Selon les échos entendus des joueurs, nous pouvons être satisfaits de l’ambiance. Ceci n’a pu être réalisé que grâce à l’engagement de tous les membres du comité et des bénévoles qui ont donné du temps et de l’énergie à la réussite de ce festival.

Un grand merci à toute l’équipe du comité et aux bénévoles, Gilbert, Lionel, Denis, Alain, Karine, Dominique, Georges, Jean-Yves, Pierrette, André, Marcel, …

Ce travail d’équipe efficace ne peut s’arrêter ainsi,  alors nous avons pris date pour le 11ème festival Breizh à Chartres de Bretagne fin juillet 2017.

Un grand moment cette année, Jean-Louis nous a fait la joie de chanter sa chanson sur le tarot avant le grand-libre du samedi soir et  je me permets de terminer par un extrait :

« … la tension c’est pas bon.  Le désir de réussir, de jouer dans le plaisir,… »

Ar vech all (à bientôt)

Bernard, Président du comité Bretagne

Accueil    I    Le Comité   I    Calendrier des compétitions   I     Festivals  I    Résultats / Classements   I    Actualités du Club   I    Inscription   I    Nous contacter